Inexistence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Whitemamba Pala ret - Annulée

3 participants

Aller en bas

Whitemamba Pala ret - Annulée Empty Whitemamba Pala ret - Annulée

Message  WhiteMam Lun 22 Juil 2013 - 8:47

Bonjour a tous !!

Question In-game : Je suis donc comme l'indique le titre Whitemamba, paladin elfe de sang 90 Alchimiste et Herboriste (j'ai choisi ce métier pack'il est très utile pour raider)

J'ai commencé wow a BC, suivis jusqu'a WOLTK et j'ai reprit il y a quelques semaines sur MOP. Il me semble que j'étais dans la guilde Kös mais j'ai été surement viré a cause de mon inactivité (due a une belle carte mère au caractère explosif !) ^^ Ce perso est mon main.

Je vous communique les liens : (Je sais que je n'ai actuellement pas un stuff conséquent pour raider, je tiens a bénificier des bénifices de guilde tout en m'assurant que je pourrais (Inch'allah) participer au Raids avec vous des que j'en serais prêt.)

Stuff : eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Whitemamba/simple
Template : eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#bb!002222!auc (je reste ouvert a toute critique sur mon template Smile)

Je n'ai pas encore developper ma seconde spé mais j'ai un peu de stuff tank et heal qui m'attends dans mes sacs.

Alors .. pour le choix de mes talents et glyphe .. D'abord Vitesse lumière pour me faciliter mes déplacements sur les boss dont on a besoin de bouger, Poing de justice et bouclier saint pour avoir respectivement du controle et de l'absorption de dommage. Ensuite Clémence afin d'avoir plus d'impact sur le raid (main protect et liberté essentiellement. Dessein divin me sert a avoir une chance d'augmenter mon dps (si proc). Et enfin condamnation a mort pour la même raison.. je sais pas vraiment quoi dire :PJe souhaite faire de PVE HL mais n'ayant pas le stuff pour le moment je fais du PVE.


IRL : Je m'appelle Paul-Antoine (surnom P-A) ;)J'ai 18 ans et j'habite en seine et marne. J'ai connu la guilde grace a l'outil de wow. Je pense deja avoir parler de mes attentes de la guilde. Ce que je penses pouvoir apporter a la guilde .. Ma connaissance de ma classe doit être mon plus gros atout. Je suis dispo tous les soirs sauf le mercredi soir de 21h15 a 22h15 (en période scolaire).

J'accepte bien évidemment la charte de guilde Smile

Je souhaite convenir avec vous du ma seconde spé, j'ai un stuff heal et tank incomplets que je completerai dès que j'aurai up mon stuff DPS, voulez vous plutot un heal ou un tank ? Merci de votre attention.

WhiteMam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whitemamba Pala ret - Annulée Empty Re: Whitemamba Pala ret - Annulée

Message  chamy Lun 22 Juil 2013 - 12:55

Alors premièrement merci de l'attention que tu nous portes.

jJai bien aimé le fait que tu te présentes en tant que personne;) que tu es bien lu la charte de guilde.
Par contre tu n'as pas utilisé le modèle indiqué pour la candidature.

Sur ton lien vers l'armurerie  il n'y a ni gemmes ni enchantements, ton stuff n'est pas suffisant pour raid à l'heure  actuelle, et ton optimisation est pour le moins sommaire.

Nous avons deux raids:
le premier basé sur du pve "HL" et je pense pouvoir me prononcer pour eux tu n'as pas l'optimisation nécessaire pour ce niveau de jeu
le deuxième sur pve "classique" où il me semble également que cela soit insuffisant .


Ce que me chagrine c'est qu'il n'y a aucun élément sur le choix des stats de ton personnage.
De plus tu parles d'une carte mère capricieuse , ce qui n'est pas très rassurant car nous demandons à tout personne de la guilde une certaine stabilité.

Même si nous recherchons un CAC pour notre R2 , ta candidature me laisse perplexe. 
A voir avec les autres membres de la guilde. Cet avis n'engage que moi.

AVIS à la populasse.

PS : pour répondre à ta question bon nombre de guilde à l'heure actuelle cherche des soigneurs  donc pour ta deuxième spé n'hésite pas;)
chamy
chamy

Masculin Messages : 855
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Whitemamba Pala ret - Annulée Empty Re: Whitemamba Pala ret - Annulée

Message  Myalis-Morcalas Lun 22 Juil 2013 - 13:40

Hello et merci pour ton apply.

Je rejoint Chamyra sur le coté un peu succinct de ta candidature.
Nous ne sommes pas une guilde de PGM a l'esprit militaire mais nous demandons un minimum d'implication et pour nous cela commence par l'apply.
Je ne m'étalerais pas sur ton stuff car tu le dis toi même ne pas être prêt pour raider et c'est évident.
Le fait que ne puisse pas montrer une expérience sur MOP ni un niveau de stuff il te faut te vendre autrement.
Le coté conviviale est une bonne chose mais il ne fait pas tout pour prétendre a une place en raid.
Tu dit connaitre ton perso donc il faut que tu en mette plein les yeux et que tu nous apprenne des choses sur le pal ret Razz  sinon comment veux tu que l'on soit séduit par ton apply ? Suspect
Tu parles de tes dispos sous ces termes :
Whitemamba a écrit:Je suis dispo tous les soirs sauf le mercredi soir de 21h15 a 22h15

Je ne comprends pas trop car nous demandons des dispo de 20h50 à 00H00.
De plus nos jour de raids sont les mercredi et dimanche (roster qui need un CAC) ou les jeudi/dimanche/mardi (roster full CAC donc pas de place)


Whitemamba a écrit:je tiens a bénificier des bénifices de guilde tout en m'assurant que je pourrais (Inch'allah) participer au Raids avec vous des que j'en serais prêt.)

Tu es actuellement dans une guilde lvl 25 de quels bénéfice tu parles ?

Bref comme Chamyra je suis un peu perplexe.
Myalis-Morcalas
Myalis-Morcalas

Masculin Messages : 5703
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Whitemamba Pala ret - Annulée Empty Re: Whitemamba Pala ret - Annulée

Message  Whitemam Lun 22 Juil 2013 - 20:06

Alors premierement, merci de vos réponses excessivement rapides Smile

Je n'ai actuellement aucune gemmes ni enchant car je ne vais pas gemmer et enchanter des items que je vais changer toutes les semaines (sachant que je suis alchi je peux avec l'aide d'un gentil joa facilement me faire mes gemmes). Quant a ma carte mère, je parle enfaite de mon ancien PC, et j'en ai acheter un plus puissant il y a quelques semaines. Je sais que ma non dispo du mercredi soir peut poser problème mais elle n'est pas encore confirmée. Je sais aussi que actuellement je ne peut faire du PVE HL mais uniquement du Pve avec le 2e rooster.
Je cherche une guilde car avec du full PU ou LFR je ne peux clairement pas améliorer mon stuff.

Les avantages de guildes donc j'aimerais bénéficier sont principalement les spells + passifs de guildes ainsi que l'entraide entre guildeux justement par rapport au métier.

Whitemam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whitemamba Pala ret - Annulée Empty Re: Whitemamba Pala ret - Annulée

Message  chamy Lun 22 Juil 2013 - 20:51

réponse très rapide un bon point!

Par contre selon moi tu  n'as pas le stuff pour du Pve simple , donc pour l'instant je ne te prendrai pas dans le r2.
mais je ne suis pas fermé à ta candidature;) 

j'apprécie le fait que tu souhaites jouer avec les copains.
il va falloir prouver que tu mérites ta place. ton investissement etc..

donc je te propose un entretien TS avec les responsables du r2, qu'en penses -tu?
chamy
chamy

Masculin Messages : 855
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Whitemamba Pala ret - Annulée Empty Re: Whitemamba Pala ret - Annulée

Message  Whitemam Mar 23 Juil 2013 - 9:52

D'accord, pas de soucis pour moi, tu penses qu'avec 490 d'ilvl je ne peux pas accéder au raid 10 nm du style caveau, térasse ? A bientot sur TS Smile

Whitemam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whitemamba Pala ret - Annulée Empty Re: Whitemamba Pala ret - Annulée

Message  Myalis-Morcalas Mar 23 Juil 2013 - 9:55

Whitemam a écrit:D'accord, pas de soucis pour moi, tu penses qu'avec 490 d'ilvl je ne peux pas accéder au raid 10 nm du style caveau,  térasse ? A bientot sur TS Smile

 Le problème c'est qu'on ne fait plus ces raids là depuis longtemps vu qu'en RF TOT tu prends du 502, avec les scenario HM tu prends du 516 et avec les points de vaillance tu prends du 522. Il est donc possible d'avoir 510 de ilvl très vite.
Myalis-Morcalas
Myalis-Morcalas

Masculin Messages : 5703
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Whitemamba Pala ret - Annulée Empty Re: Whitemamba Pala ret - Annulée

Message  Whitemam Mar 23 Juil 2013 - 17:48

Oui je sais, comment puis-je avoir les coordonées du TS ? Smile

Whitemam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whitemamba Pala ret - Annulée Empty Re: Whitemamba Pala ret - Annulée

Message  chamy Mar 23 Juil 2013 - 17:49

je suis au boulot si quelqu'un peut s'en occuper ce serait gentil Wink
chamy
chamy

Masculin Messages : 855
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Whitemamba Pala ret - Annulée Empty Re: Whitemamba Pala ret - Annulée

Message  Nessalya Mer 24 Juil 2013 - 8:50

Désolée, je n'ai vu le message qu'à l'instant.

Si tu es disponible ce soir, on peut te prendre sous TS vers 20h30.
Il suffira de me wisper (Nessalÿa .... les trémas sont importants XD) et je te communiquerai nos coordonnées TS pour l'entretien.
Nessalya
Nessalya

Féminin Messages : 2848
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Whitemamba Pala ret - Annulée Empty Re: Whitemamba Pala ret - Annulée

Message  Whitemam Mer 24 Juil 2013 - 9:07

D'accord, à ce soir, merci ! Razz

Whitemam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whitemamba Pala ret - Annulée Empty Re: Whitemamba Pala ret - Annulée

Message  Myalis-Morcalas Mer 24 Juil 2013 - 9:48

Vu les réponses succinctes que tu as fait a mes questions et afin que tu comprennes mon point de vue je t'invite a lire le post que je viens de faire sur l'apply de chamoix (chamélio).
Cela ne remet pas en cause ton entretient de ce soir.
++
Myalis-Morcalas
Myalis-Morcalas

Masculin Messages : 5703
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Whitemamba Pala ret - Annulée Empty Re: Whitemamba Pala ret - Annulée

Message  chamy Mer 24 Juil 2013 - 9:56

c'est vrai que lorsqu'on te pose des questions simples et que tu réponds "oui je sais" d'autant plus au chef ça part mal pour moi!
je mets donc un -1
mais je n'ai juste qu'un avis consultatif , la décision sera prise avec entretien TS et après consultation de l'ensemble des responsables du roster
chamy
chamy

Masculin Messages : 855
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 38
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Whitemamba Pala ret - Annulée Empty Re: Whitemamba Pala ret - Annulée

Message  WhiteMam Mer 24 Juil 2013 - 14:38

Excusez moi mais je cherche simplement a vous répondre le plus rapidement possible, de plus je n'ai eu aucune question de votre part mise a part si j'étais d'accord sur le fait d'avoir un entretien TS (il me semble, j'ai tout relu 2 fois). Il m'est assez difficile de développé cet aspect. Je me doute que vous attendez certaines exigences par rapport aux applys mais je ne peux vous fournir des informations complètes à toutes vos questions. En espérant que notre entretien vous permettra d'en apprendre un peu plus sur moi et mon perso. J'ai été voir ton post et je tiens a signaler que je fais comme je peux pour vous montrer ma motivation a rejoindre votre guilde. A ce soir, Whitemamba.

WhiteMam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Whitemamba Pala ret - Annulée Empty Re: Whitemamba Pala ret - Annulée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum