Inexistence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Prétorius - Palavindicte - Annulée

4 participants

Aller en bas

Prétorius - Palavindicte - Annulée Empty Prétorius - Palavindicte - Annulée

Message  Pretoriu Lun 25 Mar 2013 - 13:47

Bonjour à tous,
Je viens aujourd’hui présenter ma candidature dans votre guilde qui m’a été recommandée par Malho, bref du bouche à oreille. Je ne sais pas si vous avez besoin de pala vindicte mais dans le doute, je postule !!
Dans le jeu, je m'appelle Prétorius, Elfe de sang, je dps et je me constitue lentement mais surement un stuff palatank!
Je suis enchanteur 610 et ingénieur 450
Comme je l’ai déjà écrit, je suis Paladin spé vindicte, ci-dessous le lien vers l'armurerie:
http://eu.battle.net/wow/en/character/uldaman/Pr%c3%a9torius/simple
Mon histoire dans wow remonte à 6 ans environ, avec une pause d’un an, j’ai pris un peu de retard
niveau stuff faute de temps pour jouer, mais j’ai pu en partie combler mes lacunes ces derniers
temps.
J’ai fondé une guilde sur Le Marécage de Zangar il y a longtemps avec Malho et un autre ami. Elle a eu son heure de gloire mais a malheureusement vu beaucoup de ses membres arrêter de jouer.
Mon avancée PVE à date se limite à l’outil raid aléatoire, donc je suis un peu léger. Aujourd’hui, je fais des HF de réput et je tourne un peu en rond faute de challenges et de bons compagnons pour les relever.
Je pense pouvoir progresser rapidement et me remettre à niveau pour vous suivre dans tous vos défis.
Dans la vraie vie, je suis un excellent ami de Malho (à qui j’ai offert le jeu, cadeau empoisonné! Et lui m’a incité à reprendre => encore plus vicieux !). Je travaille en Suisse, j’ai 32 ans et je suis dispo les soirs de semaine du lundi au jeudi.