Inexistence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Prétorius - Palavindicte - Annulée

4 participants

Aller en bas

Prétorius - Palavindicte - Annulée Empty Prétorius - Palavindicte - Annulée

Message  Pretoriu Lun 25 Mar 2013 - 13:47

Bonjour à tous,
Je viens aujourd’hui présenter ma candidature dans votre guilde qui m’a été recommandée par Malho, bref du bouche à oreille. Je ne sais pas si vous avez besoin de pala vindicte mais dans le doute, je postule !!
Dans le jeu, je m'appelle Prétorius, Elfe de sang, je dps et je me constitue lentement mais surement un stuff palatank!
Je suis enchanteur 610 et ingénieur 450
Comme je l’ai déjà écrit, je suis Paladin spé vindicte, ci-dessous le lien vers l'armurerie:
http://eu.battle.net/wow/en/character/uldaman/Pr%c3%a9torius/simple
Mon histoire dans wow remonte à 6 ans environ, avec une pause d’un an, j’ai pris un peu de retard
niveau stuff faute de temps pour jouer, mais j’ai pu en partie combler mes lacunes ces derniers
temps.
J’ai fondé une guilde sur Le Marécage de Zangar il y a longtemps avec Malho et un autre ami. Elle a eu son heure de gloire mais a malheureusement vu beaucoup de ses membres arrêter de jouer.
Mon avancée PVE à date se limite à l’outil raid aléatoire, donc je suis un peu léger. Aujourd’hui, je fais des HF de réput et je tourne un peu en rond faute de challenges et de bons compagnons pour les relever.
Je pense pouvoir progresser rapidement et me remettre à niveau pour vous suivre dans tous vos défis.
Dans la vraie vie, je suis un excellent ami de Malho (à qui j’ai offert le jeu, cadeau empoisonné! Et lui m’a incité à reprendre => encore plus vicieux !). Je travaille en Suisse, j’ai 32 ans et je suis dispo les soirs de semaine du lundi au jeudi.
Je recherche aujourd’hui une guilde dans laquelle je puisse progresser avec un vrai esprit de groupe et des défis à relever. Mais aussi une communauté sympathique de joueurs, parce que quand je rentre du travail et que j’allume mon PC, j’ai avant tout envie de me détendre ou de m’amuser. A priori, Malho m’a dit que votre guilde remplissait ces critères. La réceptionniste de ma boîte m’a également vivement conseillé d’adhérer à votre guilde. Avec des recommandations pareilles, je n’hésite pas une seconde et je postule !

Pretoriu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prétorius - Palavindicte - Annulée Empty Re: Prétorius - Palavindicte - Annulée

Message  Myalis-Morcalas Lun 25 Mar 2013 - 14:07

Bonjour Prétorius
Merci pour ta candidature.
En effet nous recherchons du monde actuellement pour reformer un second roster et/ou compléter celui existant afin de le fiabiliser 3 soirs par semaine.

D’après ce que tu met dans ta candidature tu cherche a raider, j'aurais tendance a te demander de suivre le template de candidature que l'on a mis en place afin de pouvoir évaluer le niveau du joueur.

J'ai bien compris que tu ne raid pas en ce moment et que tu as donc aucune expérience des raids MOP mais dans le template nous cherchons aussi a savoir jusqu'a quel niveau tu connais ton perso et tu t'y intéresse.

Le niveau des raids impose actuellement un bon game play et une très bonne connaissance de son perso.

Mahlo est un bon élément donc c'est un point positif pour toi.

PS : elles sont terribles tes bottes Wink J'espere juste pour toi que les vraies sont encore dans ton sac sinon tu es bon pour tester l'outil de recup des objets dez/vendu de battle.net

A bientôt
Myalis-Morcalas
Myalis-Morcalas

Masculin Messages : 5703
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Prétorius - Palavindicte - Annulée Empty Re: Prétorius - Palavindicte - Annulée

Message  Malho Lun 25 Mar 2013 - 14:14

Salut vieux,

Effectivement, faudrait que tu fasses un copier / collet du template de candidatures... Sinon cool de te voir ici.

Faudrait que tu demandes aussi à Fab de venir, y a de la place Smile

A +

Malho

Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 43
Localisation : Naoned

Revenir en haut Aller en bas

Prétorius - Palavindicte - Annulée Empty Re: Prétorius - Palavindicte - Annulée

Message  Arnnulf Mar 26 Mar 2013 - 22:11

salut a toi merci pour ta candidature , on need effectivement un cac pour notre roadster 1. Du coup je vais étudier précisement ta candidature dans cet objectif là
Arnnulf
Arnnulf

Masculin Messages : 772
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Prétorius - Palavindicte - Annulée Empty Re: Prétorius - Palavindicte - Annulée

Message  Honani Mer 27 Mar 2013 - 8:47

Effectivement, enleve tes pantoufles et mets tes vrais bottes Wink

bonne chance en tout cas pour ta candidature.

Honani

Masculin Messages : 363
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Prétorius - Palavindicte - Annulée Empty Re: Prétorius - Palavindicte - Annulée

Message  Myalis-Morcalas Dim 31 Mar 2013 - 17:25

Tu es mort pretorius ?
Myalis-Morcalas
Myalis-Morcalas

Masculin Messages : 5703
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Prétorius - Palavindicte - Annulée Empty Re: Prétorius - Palavindicte - Annulée

Message  Myalis-Morcalas Mar 9 Avr 2013 - 12:28

2 semaines sans réponses j'annule cette candidature.
Myalis-Morcalas
Myalis-Morcalas

Masculin Messages : 5703
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Prétorius - Palavindicte - Annulée Empty Re: Prétorius - Palavindicte - Annulée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum