Inexistence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ICC 10 hf wyrm des +1 pour les gens motivé

4 participants

Aller en bas

ICC 10 hf wyrm  des +1 pour les gens motivé Empty ICC 10 hf wyrm des +1 pour les gens motivé

Message  Craquers Jeu 2 Juin 2011 - 17:23

Salut tout le monde je reviens avec mon ICC 10.

Pour le moment avant d'organiser, je vourdais juste voir qui est up pour avoir la wyrm avec les haut faits d'ICC.
donc juste une petite série de +1 pour les gens up plz merci et bon jeu à tous.
Craquers
Craquers

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 37
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 hf wyrm  des +1 pour les gens motivé Empty Re: ICC 10 hf wyrm des +1 pour les gens motivé

Message  Craquers Sam 4 Juin 2011 - 18:51

Pour les gens up pourriez vous poster vos dispos en passant^^.
la semaine du 13 au 20. Merci ++.
Craquers
Craquers

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 37
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 hf wyrm  des +1 pour les gens motivé Empty Re: ICC 10 hf wyrm des +1 pour les gens motivé

Message  Ashyshim Sam 4 Juin 2011 - 19:09

+1

UP tout les soirs de la semaine, en heal ( je connais tout les boss en normal )
ou en tank, je n'y est par contre jamais taquer

par contre l'aprèm sa peu etre possible, mais faut se fixer des heures de fin car j'ai pas forcément envie de faire du 13h - 19h :p

ce qui serais bien aussi c'est de bien regarder a l'avance tout les Hf a faire pour avoir la monture, car icc c'est du passé mais sa reste a mon avis en tout cas pour les hf quelques chose qui peux se montrer périlleux


Gloire à l'écumeur de raids de la Couronne de glace (10 joueurs)

ICC 10 hf wyrm  des +1 pour les gens motivé 72808

Arrow La prise de la citadelle : mode héroïque (10 joueurs)
-Seigneur Gargamoelle tué
-Armurerie de la canonnière
-Dame Murmemort tué
-Porte-mort Saurcroc tué


Arrow La salle Cramoisie : mode héroïque (10 joueurs)
-Prince Valanar tué
-Reine de sang Lana'thel tué


Arrow La Pesterie : mode héroïque (10 joueurs)
- Pulentraille
- Trognepus
- Professeur Putricide


Arrow Les salles de l'Aile de givre : mode héroïque (10 joueurs)
- Sauver Valithria Marcherêve
- Sindragosa


Arrow Dans l'os (10 joueurs)
Vaincre le seigneur Gargamoelle sans qu'un seul membre reste empalé plus de 8 secondes en mode 10 joueurs.

Arrow Je suis sur un bateau (10 joueurs)
Obtenir la victoire lors de la bataille des canonnières alors que les membres du raid ont abordé la canonnière ennemie deux fois maximum en mode 10 joueurs.

Arrow Danse avec les limons (10 joueurs)
Vaincre Trognepus sans qu'un grand limon ait lancé une explosion de limon instable en mode 10 joueurs.

Arrow Nausées, brûlures d'estomac, indigestions... (10 joueurs)
Vaincre le professeur Putricide sans utiliser Limon régurgité sur l'abomination en mode 10 joueurs.

Arrow J'ai les dents longues (10 joueurs)
Vaincre la reine de sang une première fois en tant que vampire, puis sans avoir subi de transformation, en mode 10 joueurs.

Arrow Tout ce que vous pouvez rafler (10 joueurs)
Vaincre Sindragosa sans qu'un seul membre du raid ait cumulé plus de 5 charges de Rafale mystique en mode 10 joueurs.

Arrow La fête à la maison (10 joueurs)
Vaincre dame Murmemort alors que cinq différents types de sectateurs sont actifs au moment de sa mort en mode 10 joueurs.

Arrow J'ai fait un beau gâchis (10 joueurs)
Vaincre le Porte-mort avant que la marque du champion déchu ait été lancée trois fois en mode 10 joueurs.

Arrow Pénurie de vaccins (10 joueurs)
Vaincre Pulentraille sans qu'un seul membre du raid ait plus de 2 charges d'Inoculé en mode 10 joueurs.

Arrow L'orbe qui murmurait à l'oreille des nobliaux (10 joueurs)
Vaincre le Conseil de sang sans qu'un seul membre du raid subisse plus de 23 000 points de dégâts des sorts en un seul coup.

Arrow Portail à portail (10 joueurs)
Entrer dans chaque portail ouvert par Valithria Marcherêve avant de la soigner complètement en mode 10 joueurs.

Arrow J'ai attendu ce moment pendant longtemps (10 joueurs)
Laisser la peste nécrotique se cumuler 30 fois avant de vaincre le roi-liche à 10 joueurs.
Ashyshim
Ashyshim

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 hf wyrm  des +1 pour les gens motivé Empty Re: ICC 10 hf wyrm des +1 pour les gens motivé

Message  Kaeri Sam 4 Juin 2011 - 19:58

+1 mais bon faut voir les dispo ><
Kaeri
Kaeri

Masculin Messages : 244
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 hf wyrm  des +1 pour les gens motivé Empty Re: ICC 10 hf wyrm des +1 pour les gens motivé

Message  Craquers Sam 4 Juin 2011 - 21:11

Je connais tout les hfs jusqu'aux princes.

Certain son très faciles, d'autre demande de la concentration et d'autre sont périlleux

1er boss ( pas plus de 8 sec sur un pieu): suffit d'être groupé et attentif.
2ème ( garder 5 mob en vie ): très périlleux pour les heals et les tanks il parait.
3ème ( aborder le bateau adverse que deux fois par personne): ultra simple.
4ème boss ( pas prendre plus de 4 stack du boss) de souvenir c'est les tank qui doivent changer souvent c'est tout.
5ème boss ( buter les grand limon ): demande de l'attention , jamais eut encore. Nos groupe était trop faible au lvl 80 quand je l'ai testé.
6ème boss ( ne pas prendre la maladie du boss): très simple avec TS, il suffit de répartir les deux spores entre les cac et les distance pour que personne n'est la maladie.
7ème boss ( ne pas nettoyer le liquide vert qui coule sur le sol, ne pas utiliser le monstre contre purti en clair): je sais pas ça doit être easy si les heals gère mais je sais pas comment marche la maladie on avait fait avec le monstre.
8ème ça doit être les princes ( pas avoir plus de 25K de dégât d'un coup): la ça demande de surveiller les boules jaune et les tuer avant qu'elles touchent le sol
9ème reine ( ahahah! le piège faut le faire deux fois, on doit tuer la reine une fois en vampire une fois sans transformation).
10éme je connais pas^^.
11ème idem mais très périlleux il parait.
12ème LK ( recevoir 30 peste et tuer LK): apparemment devenu très simple aujourd'hui si les gens restent pas dans je ne sais plus quelle aoe. Jamais fait non plus.

les autres hf. c'est finir tout le raid en HERO.

voila j'en sais pas plus.

Après j'attends vos dispo et on décide d 'un jour voilou.

++ et bon jeu^^
Craquers
Craquers

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 37
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 hf wyrm  des +1 pour les gens motivé Empty Re: ICC 10 hf wyrm des +1 pour les gens motivé

Message  Craquers Dim 5 Juin 2011 - 7:25

Je pense organiser ça plutôt un soir.

kaeri tu partirai tank ou dps? (dis tank! dis tank!!! bon kaer est tank!!! hop ça fait un tank et un tank/heal :p ).
Craquers
Craquers

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 37
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 hf wyrm  des +1 pour les gens motivé Empty Re: ICC 10 hf wyrm des +1 pour les gens motivé

Message  Craquers Mar 7 Juin 2011 - 21:57

Bah alors les gens personne de dispo pour la wyrm appart les deux tank?
Allez allez faut se motiver ça vaux le coup. J attend vos dispo pour fixer une date.
Craquers
Craquers

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 37
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 hf wyrm  des +1 pour les gens motivé Empty Re: ICC 10 hf wyrm des +1 pour les gens motivé

Message  Craquers Jeu 9 Juin 2011 - 19:24

Bah alors personne d autre de motivé?
Craquers
Craquers

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 37
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 hf wyrm  des +1 pour les gens motivé Empty Re: ICC 10 hf wyrm des +1 pour les gens motivé

Message  Craquers Ven 10 Juin 2011 - 17:02

Bon pas de nouvelle proposition. Je part ce soir avec un groupe pour icc 10 y auras 3 à 4 mec de la guilde "les fils de fenrir".
vous êtes les bienvenus.

Ashyshim et Kaer y a une place pour vous si vous êtes motivé. En heal, tank ou DPs, ce sera selon^^.
Sous le TS3 de la guilde fenrir.

si d'autre membre de la guilde sont up vous pouvez me pm à 21H ce soir.
++
Craquers
Craquers

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 37
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 hf wyrm  des +1 pour les gens motivé Empty Re: ICC 10 hf wyrm des +1 pour les gens motivé

Message  Ashyshim Sam 11 Juin 2011 - 9:42

re dsl mais pour ce soir ct mort gt en plein concert ^^
Ashyshim
Ashyshim

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 hf wyrm  des +1 pour les gens motivé Empty Re: ICC 10 hf wyrm des +1 pour les gens motivé

Message  Khålå Jeu 16 Juin 2011 - 8:01

Dommage, ça m'aurait bien intéressée mais j'ai des dispos à la con...

Lundi et Mardi soir, j'suis up ! Smile
Khålå
Khålå

Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 38
Localisation : Vers Aix-en-provence

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 hf wyrm  des +1 pour les gens motivé Empty Re: ICC 10 hf wyrm des +1 pour les gens motivé

Message  Craquers Sam 9 Juil 2011 - 20:51

BAh écoute le problème n'est pas tes dispos suffit d'organiser ça un lundi ou un mardi soir.

Mais bon la guilde a pas l'air très motivées de toutes manières donc tampis, bonne journée à tous.
Craquers
Craquers

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 37
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

ICC 10 hf wyrm  des +1 pour les gens motivé Empty Re: ICC 10 hf wyrm des +1 pour les gens motivé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum