Inexistence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Coucou tout le monde un revenant avec ICC10 HF Wyrm dans les

5 participants

Aller en bas

Coucou tout le monde un revenant avec ICC10 HF Wyrm dans les Empty Coucou tout le monde un revenant avec ICC10 HF Wyrm dans les

Message  Craquers Sam 28 Mai 2011 - 22:38

Bonjour à tous , ça fait un baille. Content de voir que la guilde est toujours présente.

Alors je m'explique. L'idée c'est de réunir des lvl 85 (reroll ou Main) pour faire tout les HF ICC 10 donc en deux fois ( un en héroïque l'autre en normal).
Je ne suis intéressé par aucune pièce d'armure, donc ceux qui veulent de l'équipement pour terminer des stuff 80 c'est pour vous.
Les dispos pas encore fixées je viens déjà voir les gens up dans la guilde.

Mon perso est un DK sang stuff pvp les pro de ICC seront dire si ça passe en tank sinon je passe en dps ou tank off.

Pour moi le samedi après midi serait le must mais rien est fixe.
évidement si on loupe un HF et que cela ne dérange personne un bon petit wipe dans la joie et la bonne humeur serait bienvenu avant de tuer le boss.

Les seuls choses que je demande aux joueurs c'est de venir faire ça sérieusement mais en s'amusant et d'être 85 pour plus de facilitée.
Si plus de 10 personne sont up je pense qu'il serait mieux de partir en 2xICC10, une fois encore si les gens sont persuadés que ICC 25 est plus simple on partira sur du 25
Voila je crois que j'ai fait le tour donc un petit up et puis des opinions sont les bienvenues

Ah dernière chose si une joueur à fait ICC avec un perso et qu il a un reroll dispo il sera accueillis à bras ouvert pour guider le DJ.

Bonne journée à vous tous et bon jeu ++
Craquers
Craquers

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 37
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde un revenant avec ICC10 HF Wyrm dans les Empty Re: Coucou tout le monde un revenant avec ICC10 HF Wyrm dans les

Message  Tri'tri Dim 29 Mai 2011 - 20:52

Désolée petit belin, mais je serais pas dispo... j'ai beaucoup de mal le soir actuellement et je me lève tot le matin ;'(
Tri'tri
Tri'tri
Officier

Féminin Messages : 1592
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : beaucoup trop loin de la mer

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde un revenant avec ICC10 HF Wyrm dans les Empty Re: Coucou tout le monde un revenant avec ICC10 HF Wyrm dans les

Message  Craquers Dim 29 Mai 2011 - 21:31

Bah je pense plus partir sur un après midi, donc pas de fatigue pour le lendemain.
Mais tu seras peut être pas dispo non plus. C est dommage j aurais bien aimé te croiser en raid.
Craquers
Craquers

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 37
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde un revenant avec ICC10 HF Wyrm dans les Empty Re: Coucou tout le monde un revenant avec ICC10 HF Wyrm dans les

Message  Bioutifoul Lun 30 Mai 2011 - 8:08

généralement j'organise les raid de ce genre le lundi soir et on a deja fait les HF pour proto donc je sais pas si tu aura grand monde de motivé mais je soutient ton projet et si je peu etre la je veut bien venir mais avec mes soucis dinternet cest pas gagné
Bioutifoul
Bioutifoul

Messages : 312
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde un revenant avec ICC10 HF Wyrm dans les Empty Re: Coucou tout le monde un revenant avec ICC10 HF Wyrm dans les

Message  Exxa Lun 30 Mai 2011 - 8:18

ça aurait été avec plaisir pour moi mais l'après midi ce ne sera pas possible !
bon courage pour monter ton projet :p
Exxa
Exxa

Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde un revenant avec ICC10 HF Wyrm dans les Empty Re: Coucou tout le monde un revenant avec ICC10 HF Wyrm dans les

Message  Craquers Lun 30 Mai 2011 - 9:34

Aie aie aie si vous êtes motivé moi je peu débloquer n importe quel soir, j essai de voir les gens intéressé après la guilde à son fonctionnement. Si ce genre de raid s organise le lundi soir, qu il en soit ainsi le samedi après midi me semblait être le moment idéal pour réunir du monde mais l idée c est de le faire avec vous surtout. Donc si vous avez un jour plus idéal on change. Ayant quitté la guilde pour manque de dispo au raid je ne connaît pas parfaitement le fonctionnement. Mais monter un raid sans penser à vous me semble idiot surtout que avec un groupe de guilde les chances sont considérablement augmenté.

Dsl pour les fautes et les apostrophes depuis mon tél pas très pratique d écrire.
Craquers
Craquers

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 37
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde un revenant avec ICC10 HF Wyrm dans les Empty Re: Coucou tout le monde un revenant avec ICC10 HF Wyrm dans les

Message  Kaeri Lun 30 Mai 2011 - 11:51

Moi je suis up, après faut voir quel jour ! Jeudi c'est férié par exemple et vendredi y en a plein qui font le pont. Faut fixer une date =)
Kaeri
Kaeri

Masculin Messages : 244
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 41
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde un revenant avec ICC10 HF Wyrm dans les Empty Re: Coucou tout le monde un revenant avec ICC10 HF Wyrm dans les

Message  Craquers Lun 30 Mai 2011 - 12:19

Moi je suis up jeudi et vendredi et samedi donc suffit de choisir
Craquers
Craquers

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 37
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde un revenant avec ICC10 HF Wyrm dans les Empty Re: Coucou tout le monde un revenant avec ICC10 HF Wyrm dans les

Message  Craquers Mar 31 Mai 2011 - 7:53

Bon bah ça s appel un flop, je vais monter un groupe pick up du coup tout ce qui sont up peuvent me pm. Je pense l'organiser jeudi fin d après midi bye all et bon jeu. Si certain joueur son intéressé il peuvent me pm sur mon dk ou sur gangrainé ++

Je lirai ma boîte aux lettres au cas ou.
Craquers
Craquers

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 37
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde un revenant avec ICC10 HF Wyrm dans les Empty Re: Coucou tout le monde un revenant avec ICC10 HF Wyrm dans les

Message  Craquers Mar 31 Mai 2011 - 18:58

Ayé heure fixée: 18h jeudi bye all
Craquers
Craquers

Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 37
Localisation : Manche

Revenir en haut Aller en bas

Coucou tout le monde un revenant avec ICC10 HF Wyrm dans les Empty Re: Coucou tout le monde un revenant avec ICC10 HF Wyrm dans les

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum