Inexistence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour de la beeeeete

2 participants

Aller en bas

Le retour de la beeeeete Empty Le retour de la beeeeete

Message  Umaga Jeu 11 Déc 2014 - 17:30

Salut les poulets,

On raconte chez les anciens qu'à une époque le réseau team Speak était régulièrement trollé par des blagues sur les cures belges et autres nains qui font caca, une époque ou naxxramass ca rigolait pas et ou un certain Montolio montait des groupes avec stormichou...

Alors voila, umaga n'a pas fini étouffe dans les divans de psychanalyse, aujourd'hui, c'est même lui qui étouffe ses patients dedans Smile

Bref, je ne reviens pas a wow mais comme j'ai telecharge dota2 et que thyal ma rappelé le nom de la guilde, en mexpliquant qu'arnuulf change parfois de jeu pour exploser le kiki-metre parce qu'il n'arrive toujours a compenser ses complexes, que stormichou y traine son short les nuits de pleine lune,... Je me suis dit "diable et si je revenais les troller un peu!"

Alors je vous fais de grosses bises barbues,

Val (30piges maintenant, dans l'Aveyron, psychologue clinicien de son état)

Edit. Je viens de voir quel avatar j'avais ici a l'époque! Ce que j'étais débile franchement ahahah.
Umaga
Umaga

Messages : 327
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 37
Localisation : oh touloooouse

Revenir en haut Aller en bas

Le retour de la beeeeete Empty Re: Le retour de la beeeeete

Message  Arnnulf Jeu 18 Déc 2014 - 9:34

merci Umaga ! ca fait plaisir un petit coucou Wink je doute pas qu'on se croise au croisement de deux embuscades:p
Arnnulf
Arnnulf

Masculin Messages : 772
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum