Inexistence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Elderone - Mage Feu ou arcane - Acceptée

5 participants

Aller en bas

Elderone - Mage Feu ou arcane - Acceptée Empty Elderone - Mage Feu ou arcane - Acceptée

Message  Elde Mer 12 Déc 2012 - 1:00

Bonsoir

Je suis Elderone mage feu actuellement ou arcane, avec un stuff item lv 486:

http://www.wowreforge.com/EU/Uldaman/Elderone

Pourquoi la spé feu, juste car en comparaison de la spé arcane il y a pas photos, du moins pour le moment.

Elderone est mon main est là toujours été depuis BC, je up tout les métiers avec mes rerolls qui en servent qu'à celà. Pour l'instant sont tous lv85 sauf ma prêtresse lv88.

Pour être franc, je joue à wow depuis le début, et idem pour les raids à quelques mois prêt le temps d'être stuff(obligé de faire du pvp pour le stuff, rang 9 pvp lv60), idem pour BC, Wolk, CATA, j'en arrive à moment ou je n'ai plus la motivation de raid 6 à 4 jours par semaine.

Juste 1 ou 2 soirs me suffissent, tant que je joue avec des personnes que j'apprécie.

Mon but pour vous rejoindre c'est comme je l'ai dis à vôtre GM, 1 ou 2 soirs de raid si besoin, je reste à dispo de tous.
Je joue mon mage opti dans tous ce qui est raid, mais toujours sous bouffe ou popo selon les besoins.

Mes dispos du dimanche soir au jeudi soir, voir le vendredi si prévenu avant.

Je postule suite à la postulation de mes amis in game.

Sur cela bonne lecture et peut être à bientôt.

Elderone



Elde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elderone - Mage Feu ou arcane - Acceptée Empty Re: Elderone - Mage Feu ou arcane - Acceptée

Message  Lexrø Mer 12 Déc 2012 - 16:26

Salut Elde , bienvenue sur notre forum et merci pour l’intérêt que tu nous porte Smile . On as un peu parlé hier sur le ts et je connais tes ambitions (du moins pve) , toutefois pour ceux n'ayant pas eu l'occasion de te parler ou jouer avec toi , ils peuvent trouver ta candidature assez incomplète , vu que nous sommes une guilde axée pve nous sommes assez pointilleux sur certaines choses .

Par exemple , le choix de ta spé /gemmage , tu la joue plus par plaisir personnel ou c'est vraiment plus axée pve . Moi qui ne connait pas du tout le mage j'aimerais savoir =) .
Lexrø
Lexrø

Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elderone - Mage Feu ou arcane - Acceptée Empty Re: Elderone - Mage Feu ou arcane - Acceptée

Message  Arnnulf Mer 12 Déc 2012 - 17:21

Bienvenue sur le fofo Wink
Arnnulf
Arnnulf

Masculin Messages : 772
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Elderone - Mage Feu ou arcane - Acceptée Empty Re: Elderone - Mage Feu ou arcane - Acceptée

Message  Myalis-Morcalas Mer 12 Déc 2012 - 19:17

Merci pour ton apply
Il est clair que ton stuff est deja tres sympa pour qqun qui a jamais raidé en 10 sur MOP Twisted Evil
Nous étudions vos apply et on revient bientot vers vous.
A très bientôt
Myalis-Morcalas
Myalis-Morcalas

Masculin Messages : 5703
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Elderone - Mage Feu ou arcane - Acceptée Empty réponse à Lexro

Message  Elderone Mer 12 Déc 2012 - 21:42

Bonsoir,

Lexro je te répond pour la spé et le gemmage. Alors par ou commencer? par le début je pense!!!

Pré BC (Vanillia comme certains l'appelle) moi je préfère dire Pré BC l'époque lv60. J'étais en mage givre (à l'époque il n'y avais qu'un template) mais tu avais toujours le choix de faire feu, givre ou arcane. Mage givre car en raid à 40 tous les boss(MC, BWL, Onyxia) est trash été insensible feu donc pas le choix.

Puis BC est venue la suis passé en feu car plus gros dps qu'en givre et ca me convenait pas mal.

A Wolk idem j'ai commencé en feu puis j'ai finis en arcane car la spé arcane était supérieur à l'époque.

A Cata j'ai testé les 2 spé mais vu que j'étais habitué à l'arcane j'y suis resté.

MOP, j'ai commencé arcane pour finalement revenir en spe feu, suite un jour, je suis tombé sur un site qui affiché par serveur, puis selon le choix PVE ou PVP le template choisi par les mages. Ils étaient tous en spe feu pour pve. Donc j'ai test est effectivement le rendu dps est supérieur à l'arcane actuellement.

Donc c'est pour celà que je suis passé en feu.

En ce qui concerne le gemmage, pour mage feu c'est full intell et critique, critique pour faire pop la pyro.
En arcane c plus intell et maitrise. Mais le pb c'est que tu as un faible % de critique, donc à blanc tu tape pas trop mal, mais manque de critique pour faire des gros dégats et obligé d'avoir ta mana up full constament pour faire le maxi dégat.

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions Lexro Smile

Sur ceux à plus tard in game.

Elderone

Elderone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elderone - Mage Feu ou arcane - Acceptée Empty Re: Elderone - Mage Feu ou arcane - Acceptée

Message  Stormhill Mer 12 Déc 2012 - 23:08

Hello !
(oui oui c'est 0:01 donc je dire bonjour :p)
Pour apporter un peu de culture à ce pauvre Lexro, qui commence juste à taquiner du lanceur de grosses boulettes qui piquent, la spé arcane est devenue juste injouable.
Plus de 1.7s pour ton sort principal (oui .. il faut l'avouer, y'en a qu'un :p) c'est juste injouable.
Moi qui adoré poutrer tout le monde au kiki lors de Woltk, c'est juste devenu la plus horrible des psé à jouer ds MOP.

Le mage givre est pas contre syper sympa à jouer et très ludique. C'est rapide, pas besoin d'attendre que ça proc (car c'est toi qui les gére, donc tu sais qd tu vas envoyer), et c'est un arbre de noël :p
Et il n'est pas minable niveau dps, so que demande le peuple ^^
(mais effectivement la spé surclasse les 2 autres, mais faut réfléchir scratch et tout le monde sait qu'un chamélio qui reroll mage ne sait pas réfléchir :p)

Welcome sur le fofo
Stormhill
Stormhill
Officier

Masculin Messages : 3142
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Elderone - Mage Feu ou arcane - Acceptée Empty réponse

Message  Elderone Jeu 13 Déc 2012 - 10:30

Oulà , Storm

Une déflag à 1.7s cela veux dire que tu as un petit stuff, 481 item lv en arcane j'avais la déflag a 1.2s. On doit pas avoir le même stuff, c pas grave, mais en arcane tu cast plus vite qu'en feu, le pb c le manque de critique en arcane. Un arcane comme j'étais à Cata avec 26% de critique oui la ca pique. Actuellement en arcane avec mon stuff je dépasse pas les 18% de critique. Soit bien en dessous de ce que devrait être un pur arcane.

Voila mon point de vue après, chacun joue comme il le sent. Smile

Elderone



Elderone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elderone - Mage Feu ou arcane - Acceptée Empty réponse

Message  Elderone Jeu 13 Déc 2012 - 10:37

En fait, comme à Cata si tu veux bouriner en mage arcane faut oublier la maitrise et mettre tous en intell critique. Comùme ca toujours était le cas pour un mage, la maitrise est pour ma part uselless en mage. Stat prio c intell et critique.

Dans n'importe quel template mage pour avoir tous testé.

C'est mon avis cela n'engage que moi Smile

Elderone.


Elderone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elderone - Mage Feu ou arcane - Acceptée Empty Re: Elderone - Mage Feu ou arcane - Acceptée

Message  Stormhill Jeu 13 Déc 2012 - 12:53

Elderone a écrit:En fait, comme à Cata si tu veux bouriner en mage arcane faut oublier la maitrise et mettre tous en intell critique. Comùme ca toujours était le cas pour un mage, la maitrise est pour ma part uselless en mage. Stat prio c intell et critique.

Dans n'importe quel template mage pour avoir tous testé.

C'est mon avis cela n'engage que moi Smile

Elderone.


Sur Cata je l'avais passé en full hate et non full maîtrise. Ca donnait un bon rendement, sous couvert que tu gardais ta mana haute.
Par contre, 1.2s ça me paraît bcp, car sous BL tu devais être en dessous des 1s de cast.
Le stuff de ma petit est du 476. Donc effectivement, juste ce qu'il faut pour avoir le cap touché, mais pas suffisamment pour faire du reforge en hate.
Stormhill
Stormhill
Officier

Masculin Messages : 3142
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Elderone - Mage Feu ou arcane - Acceptée Empty réponse

Message  Elderone Jeu 13 Déc 2012 - 14:03

re

Si 1.2s ca te parais cours? Et oui en arcane sous bl je cast à 0.8s une déflag ce qui es pour moi moyen (toujours perso) car d'autre cast encore inférieur que moi.

Là je suis en spe feu avec mon bonus depuis tout à l'heure de 4 pièces T14, pas encore test en donjon ou raid.

Mais je t'assure qu'en arcane tu es à 1.2s de cast ou sous bl à 0.8s mini par déflag pour mon stuff. Véridique après pour te le montrer faudrait que je regemme tous mon stuff, et perso j'ai pas 5k po à claquer pour rien, juste pour te montrer, demande aux autres mages de vôtre guilde si certains on une connaissance en arcane.

Enfin tu me crois ou pas, tous les mages qui joue ou on joué arcanes te le dirons que sous bl tu es en dessous des 1s par déflag selon ton stuff.

Pour info, la spe feu c 1s de plus en incant que la déflag, là en feu je suis à 2.17s pour une bolt de feu en incant. Avec 3.79% de hate.
A cata j'avais en étant arcane 26% de critique, 12% de hate, et 35% en maitrise.

Donc voilà, je joue mage depuis Avril 2003, je ne sais pas tous, mais je considère que je mage pas trop mal. Après en raid, pour moi un dps en vie = un dps. Sert à rien de bourinner pour le kikimeter.

Bref chacun joue comme il l'entend mais par moment parfois faut se remettre en question, et celà je l'accepte si mon dps est moisi ou si j'ai pas le bon template ect.
Je suis ouvert à tous, sauf excuse moi dire que cast à 1.7s en arcane et être en dessous des 1s sous bl. Celà je peux pas te dire que c'est impossible car c'est ce que fait un mage avec un stuff moyen +(et que je fesaits en arcane).

Sur ceux, bonne journée à tous.

Elderone






Elderone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elderone - Mage Feu ou arcane - Acceptée Empty correction

Message  Elderone Jeu 13 Déc 2012 - 14:08

Correction c'est à partir d'Avril 2004 que j'ai joué ma mage ^^ Smile

Petite erreur de ma part.

Cdlt. Elderone

Elderone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elderone - Mage Feu ou arcane - Acceptée Empty Re: Elderone - Mage Feu ou arcane - Acceptée

Message  Stormhill Jeu 13 Déc 2012 - 16:08

N'y voit aucune critique, c'est juste pour discuter.
Ca peut toujours servir. ^^
Stormhill
Stormhill
Officier

Masculin Messages : 3142
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Elderone - Mage Feu ou arcane - Acceptée Empty Re: Elderone - Mage Feu ou arcane - Acceptée

Message  Myalis-Morcalas Ven 14 Déc 2012 - 16:46

Ta candidature est acceptée.
Bienvenue chez les inex.
Tu peux créer un compte sur le forum avec le nom de ton main.
A bientôt.
Myalis-Morcalas
Myalis-Morcalas

Masculin Messages : 5703
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Elderone - Mage Feu ou arcane - Acceptée Empty Re: Elderone - Mage Feu ou arcane - Acceptée

Message  Honani Ven 14 Déc 2012 - 18:18

Bienvenue !! Very Happy

Honani

Masculin Messages : 363
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 44
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Elderone - Mage Feu ou arcane - Acceptée Empty Re: Elderone - Mage Feu ou arcane - Acceptée

Message  Myalis-Morcalas Dim 16 Déc 2012 - 10:53

Compte validé
Topic a consulter très régulièrement :
https://inexistence.forumgaming.fr/f17-les-prochains-raids
Myalis-Morcalas
Myalis-Morcalas

Masculin Messages : 5703
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Elderone - Mage Feu ou arcane - Acceptée Empty Re: Elderone - Mage Feu ou arcane - Acceptée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum