Inexistence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Paracétamol - Paladin Heal - Acceptée

+2
Musashin
Paracétamol
6 participants

Aller en bas

Paracétamol - Paladin Heal - Acceptée Empty Paracétamol - Paladin Heal - Acceptée

Message  Paracétamol Sam 26 Nov 2011 - 16:36

Bien le bonjour a tous, elfe hémophiles, orcs gras du bidou , tauren cultiristes et tout autres cas particuliers Smile
Je viens aujourd'hui faire ma petite présentation à la guilde afin d'être mieux connus de tous. En effet je ne suis dans la guilde que depuis peu de temps ( mercredi pour être précis ) grâce au tauren druide anorexique et schyzo que vous connaissez malheureusement tous... Etiquette ( l'écoutez surtout pas c'est un ninja) qui est en fait mon frère. ( sa c'est du potin )

Présentation de l'avatar :
Nom : Paracétamol ( l'anorexique)
Classe et spé: Paladin heal
Lvl: 85
Métiers: Mineur/joallier ainsi que pêche/cuisine ... Et philosophe à mes heures perdue mais tout le monde me dit qu'apparament je ne dois pas en perdre beaucoup, je comprends toujours pas pourquoi...
Pourquoi cetet classe et cette spé : J'ai toujours joué paladin depuis BC et je ne l'ai jamais laché pour dire vrai, et le heal c'est vraiment ce que je préfère avant tout.
C'est en effet mon personnage principal et je n'ai pas encore d'autres perso hl sur ce serveur a part un prêtre lvl 28 je pense pas que ce soit encore très interressant ^^
Donc si il doit être guildé quand je l'aurai monté ya pas de problème et on peut même me l'imposer si il faut... On peut m'imposer tout ce qu'on veut aussi j'adore sa Smile

Le jeu
Expérience de wow : Alors j'ai connu wow depuis son grand classique jusqu'à cata à par une petite pause l'année dernière pour des raison d'études. Donc je n'ai repris que cet été la nouvelle extension pour tout dire.
Donc pour ce qui est du pve j'ai à peu prêt eu le temps de faire tous les raids y compris tdf que je connais sauf notre chèr ragna Sad.
Pour ce qui est donc de mon personnage et de ses orientation il a bien deux ou trois tendances succidaires et boulimiques mais... A c'était pas la question... Pardon. Et bien il est beaucoup plus orienté vers le pve
Ce que j'attends du jeu : m'amuser , et de la guilde : ne pas m'amuser tout seul Smile la petite expérience de mercredi soir :TERRIBLE Very Happy I love you
Ce que je pense pouvoir apporter a la guilde : L'argent, les ogresses , les vacances sur les iles du sud... A j'ai encore dut me tromper dans le sens de la question. Je pense pas pouvoir apporter grand chose a la guilde si ce n'est bien m'amuser avec tous ( c'est sûr je peux pas me soloter ragna Paracétamol - Paladin Heal - Acceptée 38387 )


Alors pour me présenter : Donc derrière cette elfette fausse blonde il y a moi , Clément , étudiant en médecine Paracétamol - Paladin Heal - Acceptée 679693 dans la magnifique, radieuse , illuminée, grandiose ville de .... Hum... Clermont-ferrand. Bien sûr j'aime passer du temps avec mes amis, ma belle, mes livres d'anatomie mais le soir j'aime bien me détendre sur wow avec tous le monde pour passer un bon moment Smile
J'ai en effet pris connaissance de la charte de guilde !
Et je veux bien avancer main dans la main mais sa dépend avec qui ( ma maman m'a toujours dit de pas donner la main a des inconnus alors bon... j'écoute) . Donc oui... celui qui vous a balancé et celui qui a causé votre perte mentale par mon guildage c'est étiquette de drood ninja ... Mais rassurez vous on dit toujours que le talent saute une génération héhé Paracétamol - Paladin Heal - Acceptée 81150

Bon j'espère que cette maigrichonne (ou pas) présentation vous en dit long sur moi et que je n'ai pas brulé vos deux nerfs optique par ce texte débordant de conneries, sur ce je vous souhaite a tous une très belle journée, semaine , weekend etc... Salutation a vous tous et merci encore pour m'avoir permis de rentrer chez vous Smile

Merci a tous Embarassed
Paracétamol ( Ps : Les antibiotiques, utilisés a tort ils seront moins forts)

Paracétamol

Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paracétamol - Paladin Heal - Acceptée Empty Re: Paracétamol - Paladin Heal - Acceptée

Message  Musashin Sam 26 Nov 2011 - 23:43

Belle présentation. Je valide.

A très vite IG.
Musashin
Musashin

Masculin Messages : 207
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 37
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Paracétamol - Paladin Heal - Acceptée Empty Re: Paracétamol - Paladin Heal - Acceptée

Message  Stormhill Sam 26 Nov 2011 - 23:46

La pharmacie s'agrandi !
Stormhill
Stormhill
Officier

Masculin Messages : 3142
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Paracétamol - Paladin Heal - Acceptée Empty Re: Paracétamol - Paladin Heal - Acceptée

Message  Myalis-Morcalas Dim 27 Nov 2011 - 11:11

Merci paracétamol et bienvenue ^^
Pour la partie raid il faudra que tu donne tes dispos sur le post associé par semaine.
A savoir que pour le moment c'est le roster de mercredi / dimanche qui a le plus besoin de heal.
Bon c'est surtout du heal de raid qu'il faut en prio mais au vu de ton gameplay sur l'autre soir je penses qu'on arrivera a te trouver une place régulierement.
Myalis-Morcalas
Myalis-Morcalas

Masculin Messages : 5703
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Paracétamol - Paladin Heal - Acceptée Empty Re: Paracétamol - Paladin Heal - Acceptée

Message  Arnnulf Dim 27 Nov 2011 - 13:59

trés bonne présentation pour moi ! encore un pas de plus vers le rachat de la guilde par l'hopital Smile
+1
Arnnulf
Arnnulf

Masculin Messages : 772
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 39
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Paracétamol - Paladin Heal - Acceptée Empty Re: Paracétamol - Paladin Heal - Acceptée

Message  Islanzadi Lun 28 Nov 2011 - 8:11

Bienvenue et à bientôt en jeu !

Islanzadi

Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 44
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Paracétamol - Paladin Heal - Acceptée Empty Re: Paracétamol - Paladin Heal - Acceptée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum