Inexistence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon départ, possible arrêt de wow bientôt :(

5 participants

Aller en bas

Mon départ, possible arrêt de wow bientôt :( Empty Mon départ, possible arrêt de wow bientôt :(

Message  Chayanne Mar 16 Aoû 2011 - 2:40

Coucou à tous,

Comme vous l'avez vu je n'arrive quasi plus à me connecter à Wow et malheureusement des soucis irl font qu'il est possible que j'arrête Wow quelques temps d'ici peu. Je vais donc remettre Chayanne dans ma guilde banque pendant mon absence. Je reste encore 1 mois sur Wow car mon abonnement se termine là.

Je vous quitte mais je tiens à vous dire que vous êtes tous superbes, que ceux qui vont rejoindront seront très chanceux, j'adresse un gros bisou en particulier à Storm, Atreia, Nessou, Hecate, Arakneed, Dondon, Charmyra et Tritri vous me manquerez je vous ferais un coucou si je reviens sur Wow par la suite.

Merci de m'avoir accueillie navrée que le séjour parmis vous fut si court je regrette que nous n'ayons pas pu hm un peu plus ensemble à cause de mon temps de jeu restreint.

Je pense bien à vous plein de bisous à tous car j'en ai sûrement oublié parmis vous.

J'espère que mon irl me permettra de jouer un peu plus pour vous faire un coucou autrement que par message fofo.

Bisous,
Cha

Chayanne

Messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ, possible arrêt de wow bientôt :( Empty Re: Mon départ, possible arrêt de wow bientôt :(

Message  Tri'tri Mar 16 Aoû 2011 - 5:21

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

tu sais que tu peux la laisser chez nous pour la retrouver guildée à ton retour ?


bon courage pour ton irl, et hésite pas pour le coucou, ca sera toujours avec plaisir Wink
Tri'tri
Tri'tri
Officier

Féminin Messages : 1592
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : beaucoup trop loin de la mer

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ, possible arrêt de wow bientôt :( Empty Re: Mon départ, possible arrêt de wow bientôt :(

Message  Nessalya Mar 16 Aoû 2011 - 7:11

Ma pauvre Chayanne, j'espère qu'IRL ça s'arrangera!
Et comme le dit Tritri, tu peux laisser ton perso chez nous, on le bichonnera ^^

Je te fais plein de kissoux!!!!
Et bon courage ma belle!

Nessou
Nessalya
Nessalya

Féminin Messages : 2848
Date d'inscription : 17/07/2008
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ, possible arrêt de wow bientôt :( Empty Re: Mon départ, possible arrêt de wow bientôt :(

Message  Myalis-Morcalas Mar 16 Aoû 2011 - 8:35

Du coup pas trop eu le temps de bien te connaitre Sad
Peut etre une prochaine fois.
Prends soin de toi.
Tony
Myalis-Morcalas
Myalis-Morcalas

Masculin Messages : 5703
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ, possible arrêt de wow bientôt :( Empty Re: Mon départ, possible arrêt de wow bientôt :(

Message  Ashyshim Mar 16 Aoû 2011 - 12:47

Quoi !! Alors j'aurais l'exclus du tapinage a hyjal ?! Youhouuuuuuuu

Sinon gros bisou tite chayanne et vi si tu veux laisser la tite chasseresse chez nous je la protegerais, je prendrais en duels tt tes ennemis

Et pis je te souhaite tt plein de courge pr l'irl car c'est autrement plus difficile que le mode hm ^^



Bouyou - Arak le rogue
Ashyshim
Ashyshim

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mon départ, possible arrêt de wow bientôt :( Empty Re: Mon départ, possible arrêt de wow bientôt :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum