Inexistence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ambassadeur des elites de zangar - amical salut

3 participants

Aller en bas

ambassadeur des elites de zangar - amical salut Empty ambassadeur des elites de zangar - amical salut

Message  Etarcos Mar 26 Jan 2010 - 9:49

juste un petit bonjour en souvenir de l'aimable soirée d'hier soir en compagnie de joueurs de votre guilde ! l'outil d'instances aléatoire permet de nouer des relations inter-serveur, c'est parfois pénible, hier soir ce fut délicieux !

cette histoire est racontée sur le forum de notre guilde, si vous pouvez me dire les nom des joueurs que par étourderie toute "Etarquienne" j'ai omis de noter ?


les-elites-de-zangar.forumactif.biz
rubrique = event-fun
post = faire-des-rencontres

bien amicalement

Etarcos clown

Etarcos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ambassadeur des elites de zangar - amical salut Empty Re: ambassadeur des elites de zangar - amical salut

Message  Myalis-Morcalas Mar 26 Jan 2010 - 10:16

Merci pour ce petit recit Etarcos Razz
http://les-elites-de-zangar.forumactif.biz/event-fun-f16/faire-des-rencontres-t95.htm
Je suis content de voir que les inex laissent une si bonne impression même sur d'autre serveurs ^^
Amicalement
Myalis-Morcalas
Myalis-Morcalas

Masculin Messages : 5703
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

ambassadeur des elites de zangar - amical salut Empty Re: ambassadeur des elites de zangar - amical salut

Message  Rrholland Mar 26 Jan 2010 - 10:35

Incroyable cela voudrai dire qu'il y a des Inex sympathiques? ^^ What a Face
J'en reviens pas lol!

Merci pour ce témoignage Etarcos, j'ai bien une idée de qui est l'arbre ettin qui a deux tètes et quatre mains son nom est : Dauriath. Pour les deux autres l'enquête est en cours. *sort sa loupe*

Au plaisir de te croiser au hasard des rencontres inter-serveurs (qui se finissent souvent en une augmentation exponentielle de ma bl).

cheers
Rrholland
Rrholland
Officier

Masculin Messages : 814
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 48
Localisation : Ah zé rot (é)

Revenir en haut Aller en bas

ambassadeur des elites de zangar - amical salut Empty Re: ambassadeur des elites de zangar - amical salut

Message  Myalis-Morcalas Mar 26 Jan 2010 - 10:38

Je penses que Khala doit etre dans cette histoire aussi ^^ une pretresse qui vient de ding 80 ^^
Myalis-Morcalas
Myalis-Morcalas

Masculin Messages : 5703
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

ambassadeur des elites de zangar - amical salut Empty Re: ambassadeur des elites de zangar - amical salut

Message  Khålå Mar 26 Jan 2010 - 13:27

Etaaaaaaaaaaaaaaaa !

Alors ça pour une surprise ! Very Happy

Contente que tu sois venu faire coucou ! Je vais de ce pas sur votre forum voir ce que tu as bien pu raconter sur nos déboires d'hier ! Laughing

Les noms étaient donc : Deathstörm - le tank de la mort qui tue un barbu en string sur le périph' sauf qu'il n'y a pas de périph' dans Wow donc c'est un tank en carton, CQFD - et Khålå - la prêtresse qui buvait plus vite que son ombre... Oupah -.

J'espère réellement que nous nous rencontrerons à nouveau en jeu, c'était un régal !

A bientôt !
Khålå
Khålå

Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 39
Localisation : Vers Aix-en-provence

Revenir en haut Aller en bas

ambassadeur des elites de zangar - amical salut Empty merci^^

Message  Etarcos Mar 26 Jan 2010 - 14:01

merci^^ pour les noms des participants,
j'ai pu mettre à jour mon récit (je les inclurais peut-être un de ces jours dans le roman-feuilleton que je tiens sur le forum (rubrique laboratoire)

Merci Khala (je sais pas faire les ronds) pour le post amical ...
c'est vrai que je suis le doyen de ma guilde, mais le tutoiement est quand même de rigueur

bonne route et bon jeu
Etarcos clown

Etarcos
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ambassadeur des elites de zangar - amical salut Empty Re: ambassadeur des elites de zangar - amical salut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum