Inexistence !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Kaeriloth - Acceptée

2 participants

Aller en bas

Kaeriloth - Acceptée Empty Kaeriloth - Acceptée

Message  Kaerilot Sam 7 Nov 2009 - 13:37

Bonjour à tous !

Voilà, après une petite discussion avec Tötenka In Game, je me permet de déposer une candidature chez vous !
Fraîchement arrivé sur le serveur, je suis à la recherche d'une guilde et la vôtre semble correspondre à toutes mes attentes Smile

Passons à la présentation de mon perso : Kaeriloth, wawa Tauren de niveau 80, double spé Armes / Déf , Mineur / Forgeron 450.
Lien ==> [url]http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Kaeriloth[/url]

Je suis un aficionado du jcj, un squatteur de bg en gros Very Happy Mais j'adore aussi le pve. Malheureusement je n'ai pas pu en voir encore grand-chose, je n'ai pas été plus loin que Gluth à Naxx 25 par faute de manque de place en raid. Tout ce que je souhaite c'est pouvoir découvrir le contenu hl de wotlk en votre compagnie, sans pour autant être obligé de raider tous les soirs comme le font certaines guildes. Ce n'est pas parce que l'on est pas présent tous les soirs que l'on ne joue pas régulièrement =) Sinon, j'aime aussi RP à l'occas' :p

IRL, je suis Guillaume, 26 ans, j'habite en banlieue parisienne (77) et je travaille en tant que moniteur en ESAT (je m'occupe de travailleurs handicapés). Accro au MMO, j'ai commencé par Lineage 2 puis WoW, puis Aion pour finalement revenir à WoW (auquel je joue depuis 2 ans et demi).

Voilou, j'attends impatiemment votre réponse, n'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous en avez =) ! A très bientôt je l'espère !

Vive la Horde ! Et vive les Taurens !

Kaerilot
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaeriloth - Acceptée Empty Re: Kaeriloth - Acceptée

Message  Rrholland Sam 7 Nov 2009 - 15:00

Bonjour à toi et merci pour ta candidature.
Pour info je suis Tötenka ici enregistré sous le nom de mon main perso Rrholland.
Rrholland
Rrholland
Officier

Masculin Messages : 814
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 48
Localisation : Ah zé rot (é)

Revenir en haut Aller en bas

Kaeriloth - Acceptée Empty Re: Kaeriloth - Acceptée

Message  Myalis-Morcalas Sam 7 Nov 2009 - 16:53

Bonjour et merci pour ta candidature.
Comme le veux notre fonctionnement nous allons te contacter rapidement afin de faire un petit entretient TS avec quelques officiers.
Je te dit donc a très bientôt.
Myalis-Morcalas
Myalis-Morcalas

Masculin Messages : 5703
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Kaeriloth - Acceptée Empty Re: Kaeriloth - Acceptée

Message  Kaeri Sam 7 Nov 2009 - 17:25

D'accord, à savoir que je suis en congé et que je serais pas connecté de lundi jusqu'à jeudi ! J'attends donc de vos nouvelles concernant l'entretien =)

Kaeri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaeriloth - Acceptée Empty Re: Kaeriloth - Acceptée

Message  Myalis-Morcalas Sam 7 Nov 2009 - 17:36

quelle serait tes dispos alors ?
ce soir ?
demain ?
je te garantie rien mais c'est pour voir si on trouve un créneau ^^
Myalis-Morcalas
Myalis-Morcalas

Masculin Messages : 5703
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 52
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Kaeriloth - Acceptée Empty Re: Kaeriloth - Acceptée

Message  Kaeri Sam 7 Nov 2009 - 18:33

Bah, je préfèrerai plutôt ce soir, mais si c'est pas possible, on verra à mon retour =)

Kaeri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaeriloth - Acceptée Empty Re: Kaeriloth - Acceptée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum